Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [En Test] Shadowfear - Hunt -

Aller en bas 
+4
Angelys
Claymore
Holydjo
Shadowfear
8 participants
AuteurMessage
Shadowfear
Invité
Shadowfear


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

[En Test] Shadowfear - Hunt - Empty
MessageSujet: [En Test] Shadowfear - Hunt -   [En Test] Shadowfear - Hunt - EmptyDim 8 Mar - 19:05

Bonjour, je me présente :

IRL


Prénom : Joffrey
Age : 20 ans cette année
Etude : Je suis en Terminal Bac Pro MEI ( Maintenance des Equipements Idustriels ) et BTS pour la suite .

In Game


Personnage : Hunt de niveau 70 spé 0/41/20
Expérience : je viens depuis peu de connaître les serveurs privés de Wow , j'ai joué Hunt pendant plus de 3 ans et demi et je suis resté dans la même guilde pendant 3ans " Titanium "' (Qui est maintenant morte Crying or Very sad ) sur l'off, j'ai monté mon hunt lvl 80, mais l'extension WOLTK me déplait donc j'ai préféré revenir à l'ancienne qui est BC .

Pvp : je suis monté G11 ( Commandant ) avec le tout 1er systéme pvp et le meilleur de wow , ensuite je l'ai stuff S3/S4 avec les arénes .
Pve Pré Bc : Zul'gurub , Onyxia , Mc et Aq 20 clean . Sinon test de Aq 40 et Bwl quelque les 1er boss de down .( Stuff full T1 )
Pve Bc : Kara , Gruul , Magthé , toutes les inctances en héro clean et test de L'oeil de la tempête , Sanctuaire du serpent et Le Mont Hyjal. ( Stuff Full T4)

Pour les Allopass je ne vous cache pas que je me suis laché dessus car je suis monter lvl 16 et directement passé lvl 70 avec leT2 , l'arc et la hache 2M rare (/Played : 11heures) car la partie up je la connais trés bien, voir trop pour avoir la motivation de remonter un perso depuis le début même avec l'expérience doublé. Biensur mon enchantement et mon secourisme non pas up en même temps que moi Evil or Very Mad , je les remonterai tranquillement aprés avec une prio sur les bandages .

Motivation


La motivation qui me pousse à rejoindre votre guilde est que je souhaiteré retrouver une ambiance de guilde en Pve et Pvp dans la joie et la bonne humeur Very Happy . Merci d'avoir lu ma candidature , bon jeu à vous .


Shadowfear , Hunt dans l'âme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Holydjo
Membre de la guilde



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2009

[En Test] Shadowfear - Hunt - Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Shadowfear - Hunt -   [En Test] Shadowfear - Hunt - EmptyDim 8 Mar - 19:13

Ta candidature me parait trés sérieuse, j'aime ton style d'écriture qui ne fait pas ressortir le coté kikoo que nous haïssons tous ^^

Tu m'as l'air de savoir jouer en pvp ce qui pour moi est un crtière IN DI PEN SA BLE ^^ Et en Pve aussi donc c'est parfait!

Je suis donc POUR ta candidature, ensuite, a voir IG comment ça évolue Smile

A bientot IG.

Arentioss.
Revenir en haut Aller en bas
Claymore
Membre de la guilde



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2009

[En Test] Shadowfear - Hunt - Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Shadowfear - Hunt -   [En Test] Shadowfear - Hunt - EmptyDim 8 Mar - 19:45

Ça m'a l'air d'être du tout bon, joueur d'experience et tout et tout.

Juste ton stuff qui doit sentir la cacahuète !
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
Invité



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2009

[En Test] Shadowfear - Hunt - Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Shadowfear - Hunt -   [En Test] Shadowfear - Hunt - EmptyDim 8 Mar - 20:39

Idem pour moi, tu m'a l'air très sérieux et d'avoir envie de t'intégrer à la guilde donc je suis d'accord pour ton entrer dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Holydjo
Membre de la guilde



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2009

[En Test] Shadowfear - Hunt - Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Shadowfear - Hunt -   [En Test] Shadowfear - Hunt - EmptyDim 8 Mar - 20:41

En plus il a un prénom qui rox xD Bon il est pas écrit de la meilleure orthographe, mais il rox quand meme un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maagor
Membre de la guilde



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2009

[En Test] Shadowfear - Hunt - Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Shadowfear - Hunt -   [En Test] Shadowfear - Hunt - EmptyDim 8 Mar - 20:53

Pour moi no soucie
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Officier
Aslan


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2009

[En Test] Shadowfear - Hunt - Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Shadowfear - Hunt -   [En Test] Shadowfear - Hunt - EmptyDim 8 Mar - 21:05

Bonjour, j'ai un avis positif pour le moment , comme tout le monde, en plus on a pas de hunt ^^ , tu sembles avoir une bonne expérience, tu parles bien, tout ça tout ça !!!!

J'ai tout de même quelques questions :
Tu es sur mania depuis peu donc as tu déjà fait parti d'une guilde du serveur ? si oui lesquels et pourquoi les quittées ? As tu postulé pour d'autre guilde que la notre ?
Possèdes tu TS ? C'est pas obligatoire mais bon cela peut être utile pour les raid PvP ou PvE.
Es tu souvent connecté ? Quels sont tes disponibilités ?
Comment as tu connu notre guilde ? IG ou sur le fofo de mania ( juste savoir si cela porte ses fruits :p )

Sinon bon jeu , je pense te guilder sous peu vu le nombre d'avis positif.Mais j'attends l'avis du GM ( qui devrais bientôt arrivé)
wisp moi IG ou fan ou arentioss .

A bientôt.


Dernière édition par Aslan le Dim 8 Mar - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurtbelly
Membre de la guilde



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 15/02/2009

[En Test] Shadowfear - Hunt - Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Shadowfear - Hunt -   [En Test] Shadowfear - Hunt - EmptyDim 8 Mar - 21:20

D'après ton CV, je ne vois aucun inconvénient pour ton "recrutement".

Plus qu'à confirmer tes dires pendant la période de test Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfear
Invité
Shadowfear


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

[En Test] Shadowfear - Hunt - Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Shadowfear - Hunt -   [En Test] Shadowfear - Hunt - EmptyLun 9 Mar - 0:26

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos avis positifs Shocked .
Sinon pour répondre à tes questions Aslan que certe je n'ai pas répondu dans ma canditature un p'tit oubli Smile , Je n'ai fais parti d'aucune guilde sur Mania et postulé pour aucune d'entre elles Evil or Very Mad , à part vous Twisted Evil .
Je possède Ts aucune inquiétude à ce fair la dessus.
Mes disponibilités sont trés souples, je peux être présents tous les soirs du Dimanche au Jeudi , pour le week end je peux être dispo mais les choses arrive vite dans un week drunken .
J'ai découvert votre Guilde avec le forum de Wow Mania et j'ai postuler sans me poser de questions ^^

Voila j'éspére avoir répondu convenablement à tes questions Aslan et pour la p'tit info je re que Mercredi car Lundi et Mardi je Go à Paris avec le Bahu cheers . A bientôt dans vos rang en période de test biensur .
Revenir en haut Aller en bas
Norqj
Guild Master



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2009

[En Test] Shadowfear - Hunt - Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Shadowfear - Hunt -   [En Test] Shadowfear - Hunt - EmptyLun 9 Mar - 11:10

Et ben dis donc, t'as l'air d'avoir tapé dans l'oeil de certains Very Happy

Ton expérience Pve de BC n'est pas énorme, mais j'avoue que je respecte les joueurs pré BC plus que personne, en particulier les gros gradés ( G11 Shocked )

Reste à voir si tu es sérieux IG, si tes disponibilités sont là, et si tu joues ta classe aussi bien que tu le dis.

Avec l'accord de la majorité des membres de la guilde, je te souhaite bienvenue chez nous.



Tu n'échappera toutefois pas à une petite période de test Wink
Wisp un off IG pour te faire guilder.
Revenir en haut Aller en bas
https://teilhard-influence.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[En Test] Shadowfear - Hunt - Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Shadowfear - Hunt -   [En Test] Shadowfear - Hunt - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Test] Shadowfear - Hunt -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of Warcraft :: Recrutement-
Sauter vers: