Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [ refusé ] Alathorn - chasseur -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alathorn
Invité



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2009

[ refusé ] Alathorn - chasseur - Empty
MessageSujet: [ refusé ] Alathorn - chasseur -   [ refusé ] Alathorn - chasseur - EmptySam 21 Fév - 21:58

Rémy
18 ans
Je passe mon bac TES

Alathorn, hunt spe bete(depuis 2 jours) 24 jours de jeu DPC375/375, TDC 145/225
Naarar, rogue spe finesse 6 jours de jeu enchant 150/225 et couturier 150/225
Premier serveur, j'ai un peu de mal parfois comme je n'ai personne pour m'aider j'ecoute ce sue dise les autres si c'est construit, toujours ouvert

Je met juste Les chevaliers d'emeraude ou j'ai fais que du pvp, trop dur de faire des groupes d'instances et parfois je me sens MJ par rapport a certains joueurs lol! , (et oui des gens se la pete apres avoir tuer Marmon).
Allopass les derniers lvl pour alathorn (pour monter mes comp d'armes a 350/350)
Naarar, allopass lvl40 a 70 (je voulais un rogue que pour pvp, belle connerie).

Heu sinon sur conseil on m'as dit de venir ici car apparement vous vous debrouillez bien sur le pve, comme je songeait a creer une guilde axée pve bah autant vous rejoindre car se disperser n'est pas genial, de plus mon ancienne guilde creer avec un autre joueur a finis a l'echec... Montait pas assez vite et pas assez de joueurs presents pour la maj, j'ai eu aussi des pbm de gestion.

Niveau stuff:
alathorn:
-casque bleu pour lvl70
-reste que du s2
-arme de corps a corps: l' hast qui se drop sur marmon
-arme a distance: arc long de valanos
-une bague qui se loot sur minuit, une autre vert pour lvl66 pas mal
-un collier craft
-bijou, un qui se drop sur coeur noir sediteux et le medaillon de l'alliance avec 20 de resilience
Naarar:
pas grand chose du bleu principalement et une arme s2

Reput
Alathorn
-honore ville basse
-amical pour l'expedition, operation soleil et bastion
Naarar
aucune reput(perso a la base pour pvp)

Derniere precision, avec alathorn en spre precision je roxx en PVE
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Officier
Aslan


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2009

[ refusé ] Alathorn - chasseur - Empty
MessageSujet: Re: [ refusé ] Alathorn - chasseur -   [ refusé ] Alathorn - chasseur - EmptySam 21 Fév - 22:15

Bon déjà , j'aime pas les ES donc c'non XD , ensuite tu connais jumeirah , et je le haï >_< , il prête même pas sa copine.

*Fait genre sérieu*

Donc au moins ton résumé IrL est bref , non mais si t'es geek faut le dire XD !!!
Au niveau de tes persos , tu veux rentrer tes 2 dans la guilde , un seul et si oui lequel ? Le titre de ton post est surement assez explicite mai bon.
Parce que tu quitte les chevaliers pour nous car tu veux un peu de pvp , donc logiquement tu veux pas jouer ton rogue avec nous en pve.

Je voudrais savoir : Wow mania est ton premiers serveur ? Tu as une bonne expérience pve ?
C'est juste pour savoir , cela ne rentre pas en ligne de compte pour le recrutement.

Est tu souvent connecté ? Pour savoir si tu es souvent dispo pour les instances quoi.

Sinon pour le moment , je suis pour ton intégration.

Bon jeu.
A plush IG
Revenir en haut Aller en bas
Holydjo
Membre de la guilde



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2009

[ refusé ] Alathorn - chasseur - Empty
MessageSujet: Re: [ refusé ] Alathorn - chasseur -   [ refusé ] Alathorn - chasseur - EmptyDim 22 Fév - 0:29

Bon alors pour ma part, Alathorn t'es un mec sympa j'ai rien a te reprocher pour avoir joué plsrs fois dans les memes clan que toi sur ce point ça va.

Cependant, ce qui fait que je pourrais m'opposer à ton inscription, c'est le fait que tu changes d'avis comme de chemise, tu as fais un nombre incalculable de guildes en changeant sans vrais motifs, en nous laissant dans la merde lorsque les choses allaient mal sans pour autant essayer de les remonter. Y'a pas longtemps j'ai vu que tu quittais les Chevaliers d'Emeraude pour créer ta propre guilde, et maintenant, tu veux nous rejoindre.

Bref j'ai vraiment rien contre toi en tant que la personne que tu es, ne te méprend pas! Cependant, je ne pense pas que tu puisses apporter quelque chose a Teilhard. Je te le dis ici car je pense que tu es suffisament intelligent pour ne pas en avoir personnellement contre moi aprés ça, mais c'est mon avis. Aprés rien n'empêche de me PM si tu veux qu'on aille instance ou BG ensemble, ce sera avec joie.

Sur ce à bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
alathorn
Invité



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2009

[ refusé ] Alathorn - chasseur - Empty
MessageSujet: Re: [ refusé ] Alathorn - chasseur -   [ refusé ] Alathorn - chasseur - EmptyDim 22 Fév - 0:43

Bon:
1)Naarar je sais toujours pas quoi en faire, masi j'ai envie de la stuff pve.
2)mes dispos sont tous les soirs de 19h a 24h-1h, samedi apres midi et dimanche
3)C'est ecrit, wow est mon premier serveur
4)j'ai tuer 4 fois attumen, combattu moroes et la dame de vertue, j'ai fait sethekk hero, j'ai fait le laby, tombe mana, tenter grull, au moins 15 fois le rempart, j'ai fait les salles brisée et l'enclos aux esclaves.
5)Je ne change pas d'avis comme de chemise cys, tu parle de alterac je suppose alors je t'explique ma position a été toujours la meme:
-Je veux que alterac soit ouvert
-je veux qu'il soit egalitaire
-enfin je ne veux pas quand il est ouvert qu'il y est 15-20 messages d'affilés pour dire que c'est ouvert a toutes les 10-15minutes ok.
6)J'ai fait fait precisement 5 guildes
-legion of fire, mal gerer par un mome de 14ans
-Fist of Heaven, le gm vient de se connecter apres 1 moi et demi d'absence.
-Ragnarok que j'ai fonder avec farwen
-ensuite j'ai fait fusionner chevaliers et ragnarok pour pouvoir evoluer avec du monde a haut niveau, mais d'autre ont pas suivis, en fait je dois compter a 1 pret peut etre le meme nombre de guilde que toi.
-et la les chevailers que du pvp c'est chient
7)Pour la creation de guilde c'est ecrit en haut, c'est mon dernier recours.
Cela repond peut etre a vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Holydjo
Membre de la guilde



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2009

[ refusé ] Alathorn - chasseur - Empty
MessageSujet: Re: [ refusé ] Alathorn - chasseur -   [ refusé ] Alathorn - chasseur - EmptyDim 22 Fév - 0:48

C'est pas cys, mais Arentioss ^^'

Le même nombre de guildes? J'en ai fais 3 réélement..
Revenir en haut Aller en bas
alathorn
Invité



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2009

[ refusé ] Alathorn - chasseur - Empty
MessageSujet: Re: [ refusé ] Alathorn - chasseur -   [ refusé ] Alathorn - chasseur - EmptyDim 22 Fév - 0:51

Ah cys ma la sortie une fois donc...
C'est quoi ton temps de jeu ar?
Revenir en haut Aller en bas
Holydjo
Membre de la guilde



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2009

[ refusé ] Alathorn - chasseur - Empty
MessageSujet: Re: [ refusé ] Alathorn - chasseur -   [ refusé ] Alathorn - chasseur - EmptyDim 22 Fév - 1:04

Aucune idée, mais si c'est pour savoir si je suis plus ou moins skill que toi ou je ne sais quoi d'autre, j'ai joué 9 mois sur l'off donc sur ce serveur je sais pas mais le total approximatif est vite vu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alathorn
Invité



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2009

[ refusé ] Alathorn - chasseur - Empty
MessageSujet: Re: [ refusé ] Alathorn - chasseur -   [ refusé ] Alathorn - chasseur - EmptyDim 22 Fév - 1:10

C'est pas la ou je veux en venir ton experience je l'ai remarquer. La ou je voulais en venir c'est que j'ai peut etre plus de temps de jeu sur ce serveur que toi. Et que quanf tu n'evolue plus et que tu stagne ca sert a rien, je prefere evoluer et on peut dire reellement 4 guildes car legion of fire j'y suis reste 4 jours. pour toi c'est peut etre un default de rencontrer du monde mais pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Norqj
Guild Master



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2009

[ refusé ] Alathorn - chasseur - Empty
MessageSujet: Re: [ refusé ] Alathorn - chasseur -   [ refusé ] Alathorn - chasseur - EmptyDim 22 Fév - 1:12

Alathorn, je pense que l'on va en rester là.

Si c'est pour insérer des tensions dans la guilde avec un nouveau membre, c'est mal parti, je souhaite que la guilde reste soudée et l'ambiance aussi bonne qu'elle l'est pour le moment. De plus, tes changements incessants de guilde ces derniers temps m'incitent à rester prudent.

Par contre, si un jour tu créés ta guilde, ou même si tu cherche à instancier, n'hésite pas à nous contacter.

Ta candidature est donc refusée, mais on ne t'en veut pas le moins du monde pour autant.

Sans rancunes, et peut-être à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://teilhard-influence.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[ refusé ] Alathorn - chasseur - Empty
MessageSujet: Re: [ refusé ] Alathorn - chasseur -   [ refusé ] Alathorn - chasseur - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ refusé ] Alathorn - chasseur -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of Warcraft :: Recrutement-
Sauter vers: