Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [ Annulé ] Jumeirah - démoniste -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jumeirah
Invité




[ Annulé ] Jumeirah - démoniste - Empty
MessageSujet: [ Annulé ] Jumeirah - démoniste -   [ Annulé ] Jumeirah - démoniste - EmptySam 21 Fév - 20:50

Salut à tous je m'appelle Alexis j'ai 20 ans et j'habite dans le Nord Est de la France.
Je suis maintenant Wowien depuis maitenant environ 8 mois après 6 mois de serveurs officiels (druide lvl 50 et démo lvl 70).
Sinon dans la vie je suis encore étudiant et j'espère devenir cheminot d'ici quelque temps ( et oui je passe les test le 26).

In-game vous me connaissez déja peut être sous le pseudo de jumeirah, j'ai déjà eu l'occasion de faire un tit Kara avec vous.
Je suis un gnome démoniste lvl 70 spé Affli/ruine (40/00/21), ca rox en pve pour instance et raid.
Sinon je suis couturier 265 et je suis entrain de monter à fond.
J'ai l'accès aux héro du réservoir de glisseroc et je suis entrain de monter petit à petit les autres.

Voilà ma présentation est vite fait bien faite ^^ et j'espère bientôt pouvoir compter parmi les Teilhard influence.
Revenir en haut Aller en bas
Jumeirah
Invité




[ Annulé ] Jumeirah - démoniste - Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Jumeirah - démoniste -   [ Annulé ] Jumeirah - démoniste - EmptySam 21 Fév - 21:04

J'ai oublié de préciser que j'ai fait partit des Chevaliers d'émeraude pendant 2 mois, je n'est fais que du pvp avec eux mais je désire maintenant m'orienter pve avec des gens bien sympa et sérieux (comme McKay study ).

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Holydjo
Membre de la guilde



Nombre de messages : 31