Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [ Annulé ] Jumeirah - démoniste -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jumeirah
Invité




[ Annulé ] Jumeirah - démoniste - Empty
MessageSujet: [ Annulé ] Jumeirah - démoniste -   [ Annulé ] Jumeirah - démoniste - EmptySam 21 Fév - 20:50

Salut à tous je m'appelle Alexis j'ai 20 ans et j'habite dans le Nord Est de la France.
Je suis maintenant Wowien depuis maitenant environ 8 mois après 6 mois de serveurs officiels (druide lvl 50 et démo lvl 70).
Sinon dans la vie je suis encore étudiant et j'espère devenir cheminot d'ici quelque temps ( et oui je passe les test le 26).

In-game vous me connaissez déja peut être sous le pseudo de jumeirah, j'ai déjà eu l'occasion de faire un tit Kara avec vous.
Je suis un gnome démoniste lvl 70 spé Affli/ruine (40/00/21), ca rox en pve pour instance et raid.
Sinon je suis couturier 265 et je suis entrain de monter à fond.
J'ai l'accès aux héro du réservoir de glisseroc et je suis entrain de monter petit à petit les autres.

Voilà ma présentation est vite fait bien faite ^^ et j'espère bientôt pouvoir compter parmi les Teilhard influence.
Revenir en haut Aller en bas
Jumeirah
Invité




[ Annulé ] Jumeirah - démoniste - Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Jumeirah - démoniste -   [ Annulé ] Jumeirah - démoniste - EmptySam 21 Fév - 21:04

J'ai oublié de préciser que j'ai fait partit des Chevaliers d'émeraude pendant 2 mois, je n'est fais que du pvp avec eux mais je désire maintenant m'orienter pve avec des gens bien sympa et sérieux (comme McKay study ).

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Holydjo
Membre de la guilde



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2009

[ Annulé ] Jumeirah - démoniste - Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Jumeirah - démoniste -   [ Annulé ] Jumeirah - démoniste - EmptyDim 22 Fév - 0:31

Je ne vois aucunes raisons de m'opposer a ta candidature. Donc, pour ma part : OK.

A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Claymore
Membre de la guilde



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2009

[ Annulé ] Jumeirah - démoniste - Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Jumeirah - démoniste -   [ Annulé ] Jumeirah - démoniste - EmptyDim 22 Fév - 13:45

Bah, j'ai rien contre non plus vu que je le connais pas donc bon ..

PS : Tu voulais pas aller chez les Lighting ?
Revenir en haut Aller en bas
Jumeirah
Invité




[ Annulé ] Jumeirah - démoniste - Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Jumeirah - démoniste -   [ Annulé ] Jumeirah - démoniste - EmptyLun 23 Fév - 15:31

Salut à tous, salut Claymore.

Bon je tiens à éclaircir ce point, effectivement j'ai postulé chez les Lightings car je me destine à faire du pve.
Après j'ai eu l'occasion de faire Kara avec vous, je vous est trouvé très sympa et j'ai tout de suite accroché avec Mckay, ce qui m'a donnée l'envie de vous rejoindre.

Voila j'espère que tu est satisfait et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Officier
Aslan


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

[ Annulé ] Jumeirah - démoniste - Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Jumeirah - démoniste -   [ Annulé ] Jumeirah - démoniste - EmptyLun 23 Fév - 18:03

Bon moi je m'étale pas sur le sujet. Je suis pour son intégration dans la guilde.
Pour ma part il me parait clair que ce n'est pas un boulet , de plus il apportera un plus pour nos raid/instance.
Revenir en haut Aller en bas
Claymore
Membre de la guilde



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2009

[ Annulé ] Jumeirah - démoniste - Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Jumeirah - démoniste -   [ Annulé ] Jumeirah - démoniste - EmptyLun 23 Fév - 18:22

Merci de ta réponse en ce qui concerne les Lighting. Donc je me répète et je suis pour son intégration au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Norqj
Guild Master



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2009

[ Annulé ] Jumeirah - démoniste - Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Jumeirah - démoniste -   [ Annulé ] Jumeirah - démoniste - EmptyMer 25 Fév - 10:00

Citation :
Après j'ai eu l'occasion de faire Kara avec vous, je vous est trouvé très sympa et j'ai tout de suite accroché avec Mckay

Un couple gay dans l'alliance cheers ça prouve qu'on est ouvert !! Razz

Bon à priori tout le monde est pour ton intégration, donc wisp un off quand tu seras connecté et tu seras guildé. (période de test étou étou quand même ^^ )

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://teilhard-influence.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[ Annulé ] Jumeirah - démoniste - Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Jumeirah - démoniste -   [ Annulé ] Jumeirah - démoniste - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Annulé ] Jumeirah - démoniste -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Sabiii - démoniste -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of Warcraft :: Recrutement-
Sauter vers: